AGLAT, LAURENT ET
BERTRAND, SIMON |
|
|
2007 |
Babel |
|
8 flûtes et bande |
|
|
FREHNER, PAUL |
|
|
2009 |
Ochus Bochus |
|
2 fl, 2 htb, 2 clar, 2 bsn, 2 cors, 3 perc, piano, section cordes / 14' |
|
|
LIZEE, NICOLE |
|
|
2009 |
X is for Xerxes |
|
2 fl, 2 htb, 2 clar, 2 bsn, 2 cors, 3 perc, piano, section cordes / 15' |
|
|
MAKDISSI-WARREN, KATIA |
|
|
2009 |
Moulin de l'éphémère |
|
Harpe solo, ensemble à cordes / 14' |
|
|
MCKINLEY, MAXIME |
|
|
2009 |
Concerto « Fisher-Price » |
|
Flûte à bec solo, 2 fl, 2 htb, 2 clar, 2 bsn, 2 cors, 3 perc, cb |
|
|
BEDARD, MARTIN |
|
|
2009 |
Imago |
|
Fl, cl, pno, perc, vln, alto, vcelle |
|
|
GONNEVILLE, MICHEL |
|
|
2009 |
Relais papillons |
|
Fl, cl, pno, vln, vcelle |
|
|
SAINT-DENIS, PATRICK |
|
|
2009 |
Soul Vector |
|
Fl, cl, pno, vln, vcelle, élec. |
|
|
DUFORT, LOUIS |
|
|
2009 |
Pulsacion |
|
Percussions solo et élec |
|
|
BORBOËN-LEONARD, BLAISE |
|
|
2009 |
Unis |
|
4 vcelles |
|
|
EDWARDS, WOLF |
|
|
2009 |
Ruins |
|
4 vcelles |
|
|
MAKDISSI-WARREN, KATIA |
|
|
2009 |
Traversée blanche |
|
4 vcelles |
|
|
RISTIC, ANDRE |
|
|
2009 |
Étude patente Nature morte avec molécules |
|
4 vcelles |
|
|
BILODEAU, JULIEN |
|
|
2008 |
Dia |
|
Hautbois et piano |
|
|
BERGER, MICHAEL |
G |
|
2008 |
Skeleton |
|
Fl, cl, bsn, cor, perc, vln, alto, vcelle |
|
|
HARMAN, BRIAN |
G |
|
2008 |
Gregarious Machines |
|
Fl, cl, bsn, cor, perc, vln, alto, vcelle, guitare électrique solo |
|
|
SHI, FUHONG |
G |
|
2008 |
Kaleidoscope |
|
Fl, cl, bsn, cor, perc, vln, alto, vcelle |
|
|
GOOD, SCOTT |
G |
|
2008 |
Shock Therapy Variations |
|
Fl, cl, bsn, cor, perc, vln, alto, vcelle, trombone solo, guitare électrique solo |
|
|
PALARDY ROGER, DANIELLE |
|
|
2008 |
Who Knows |
|
Instruments électroniques solos, fl., htb, cl., bs, cor, tpt, tbne, perc, 2 vl, alto, vclle, cb |
|
|
WOOLF, LUNA PEARL |
|
|
2008 |
Où allons-nous ? |
|
1 vl solo, fl., htb, cl., bs, cor, tpt, tbne, perc, 2 vl, alto, vclle, cb |
|
|
LLUGDAR, ANALIA |
|
|
2008 |
Que sommes-nous ? |
|
1 pno solo, fl., htb, cl., bs, cor, tpt, tbne, perc, 2 vl, alto, vclle, cb |
|
|
HUI, MELISSA |
|
|
2008 |
D'où venons-nous ? |
|
fl., htb, cl., bs, cor, tpt, tbne, perc, 2 vl, alto, vclle, cb |
|
|
PLAMONDON, YANNICK |
|
|
2008 |
Post II |
|
fl., clar., cor, pno, vl., vclle, perc., baryton solo |
|
|
OESTERLE, MICHAEL |
|
|
2008 |
Chroma concerto |
|
fl., clar., cor, pno, vl., vclle, perc. |
|
|
OESTERLE, MICHAEL |
|
|
2008 |
cNote |
|
fl., clar., cor, pno, vl., vclle, perc. |
|
|
DHARMOO, GABRIEL |
|
|
2007 |
Chapelets |
|
Perc., ondes martenot |
|
|
RADFORD, LAURIE |
|
|
2007 |
Flocking |
|
8 flûtes et traitement audionumérique |
|
|
EDWARDS, WOLF |
|
|
2007 |
Ventus |
|
8 flûtes, vcelle solo et traitement électronique |
|
|
DUFORT, LOUIS |
|
|
2007 |
Plastide |
|
8 flûtes, bande et traitement électronique |
|
|
SOKOLOVIC, ANA |
G |
|
2007 |
Pesma |
|
Voix, fl., 2 clar., pn., vl., alto, vclle |
|
|
KLANAC, PIERRE |
|
|
2007 |
Variations |
|
2 pnos solo, fl., htb, cl., cor, tpt, tbne, perc., 2 vl., alto, vclle, cb. |
|
|
GILBERT, NICOLAS |
|
|
2007 |
L'entreprise de séduction |
|
Vclle solo, fl., clar., bs, cor, tbne, perc., pn., 2 vl., vclle, cb. |
|
|
LEBLANC, JIMMIE |
|
|
2006 |
Nos cercles brisés |
|
Pour guitare solo |
|
|
GERVAIS, AARON |
G |
|
2006 |
Culture no. 3 |
|
Fl, clar, cor, trb, perc, pno, vln, alto, vcelle, cb, Ca 12'30 |
|
|
FRECHETTE, CHARLES-ANTOINE |
G |
|
2006 |
Aspirations |
|
fl. (+picc.), cl. (+basse), cor, tbne, pno, perc. Vl., alto, vclle, cb.et dispositif électronique, 9' |
|
|
LITKE, DAVID |
G |
|
2006 |
Elucide |
|
fl. (+picc.), cl. (+basse), cor, tbne, pno, perc. Vl., alto, vclle, cb. |
|
|
MCKINLEY, MAXIME |
G |
|
2006 |
Wirkunst-Gomez |
|
Guitare solo, fl. (+picc.), cl. (+basse), cor, tbne, pno, perc. Vl., alto, vclle, cb., 14' |
|
|
WOOLF, LUNA PEARL |
|
|
2006 |
Orpheus on Sappho's Shore |
|
8 musiciens, vclle, soprano, ténor |
|
|
LLUGDAR, ANALIA |
|
|
2005 |
Le chêne et le roseau |
|
8 flûtes, vclle |
|
|
CÔTÉ, BENOIT |
|
|
2005 |
Les chiens |
|
2 flûtes, cr, vclle, baryton |
|
|
DOOLITTLE, EMILY |
|
|
2005 |
Le loup, la chèvre et le chevreau |
|
8 flûtes, vclle, soprano, ténor |
|
|
DHARMOO, GABRIEL |
|
|
2005 |
Morales |
|
4 flûtes, cr, soprano, mezzo-soprano, ténor, baryton |
|
|
SAINT-DENIS, PATRICK |
|
|
2005 |
Storytelling |
|
8 flûtes, cr, mezzo-soprano, baryton |
|
|
RISTIC, ANDRE |
|
|
2005 |
Projet de peuple |
|
Cbasse solo, 2 fl, htb, 3 clar, bs, 2 cors, tpt, et gamelan (6 mus.) |
|
|
CHAN, KA NIN |
|
|
2005 |
Éveil aux oiseaux |
|
2 fl, htb, 3 clar, bs, 2 cors, tpt, cbasse et gamelan (6 mus.) |
|
|
BOUCHARD, LINDA |
|
|
2005 |
L'échappée d'ailes |
|
2 fl, htb, 3 clar, bs, 2 cors, tpt, cbasse et gamelan (6 mus.) |
|
|
CORBEIL, CHARLES-ALEXANDRE |
|
|
2004 |
Le Dieu des vitesses lentes |
|
Pour percussion solo |
|
|
LAROCQUE, MICHAEL |
|
|
2004 |
Littorales |
|
Clar, pno, fl |
|
|
STEWART, D. ANDREW |
G |
|
2004 |
D. Andrew Stewart 'on tour' with Ensemble contemporain de Montréal |
|
Fl, clar, cr, trb, perc, pno, vln, alto, vcelle, cb |
|
|
GILBERT, NICOLAS |
G |
|
2004 |
Idées fixes, réminiscences et résidus |
|
Fl, clar, cr, trb, perc, pno, vln, alto, vcelle, cb |
|
|
GAGNON, VINCENT-OLIVIER |
G |
|
2004 |
Le dieu bleu |
|
Fl, clar, cr, trb, perc, pno, vln, alto, vcelle, cb |
|
|
EDWARDS, WOLF |
G |
|
2004 |
Traiectus |
|
Fl, clar, cr, trb, perc, pno, vln, alto, vcelle, cb |
|
|
PALMIERI, SILVIO |
|
|
2004 |
Elia |
|
Opéra pour huit chanteurs et ensemble de 10 instruments |
|
|
KLANAC, PIERRE |
|
|
2004 |
Canon |
|
Octuor de flutes |
|
|
KLANAC, PIERRE |
|
|
2004 |
En attendant la joie définitive |
|
Octuor de flutes et vclle principal |
|
|
LAROCQUE, MICHAEL |
|
|
2003 |
N'eût-été ou (d'une chronique imaginaire) |
|
Vclle, flûte et piano |
|
|
PALMIERI, SILVIO |
|
|
2003 |
Versetti |
|
Voix, clarinette, piano |
|
|
COTE, BENOIT |
|
|
2003 |
El ombligo |
|
Flûte et vclle |
|
|
GAGNON, VINCENT-OLIVIER |
|
|
2003 |
Mythe |
|
Flûte et bande |
|
|
RISTIC, ANDRE |
|
|
2003 |
Projet d'opéra |
|
Vln solo, fl, clar, trpette, tuba, 2 perc, échantillonneur quatuor à cordes |
|
|
DUFORT, LOUIS |
|
|
2003 |
Trip à six |
|
Six pianos |
|
|
OESTERLE, MICHAEL |
|
|
2003 |
Dialogue sur d'infimes souvenirs |
|
Fl/picc, tuba, 2 perc, accordéon, clavier, alto, vclle |
|
|
FERGUSON, SEAN |
|
|
2003 |
L'union à la une |
|
Mezzo-soprano et ensemble |
|
|
PLAMONDON, YANNICK |
|
|
2003 |
Musique et film II Étude Time Square |
|
Fl, clar, pno, vln, vcelle, film |
|
|
SOKOLOVIC, ANA |
|
|
2003 |
Nonet |
|
Huit flûtes et piano |
|
|
HYLAND, MARC |
|
|
2003 |
Ode pour 8 flûtes |
|
Huit flûtes |
|
|
LAROCQUE, MICHAËL |
|
|
2003 |
De la dernière pluie… |
|
Pour quatre flûtes et violoncelle |
|
|
GAGNON, VINCENT-OLIVIER |
|
|
2003 |
Pluie |
|
Deux flûtes et piano |
|
|
DUFORT, LOUIS |
G |
|
2002 |
Déflagration |
|
M.-sop, fl, cl, trp, trb, perc, pno, vn, vc, cb, traitement en temps réel, 13' |
|
|
RABE, MARCI |
G |
|
2002 |
And Amber Cinders remain |
|
cl.b., trp sib, trb, timb, pno, vn, vc, cb, 10' |
|
|
LIZEE, NICOLE |
G |
|
2002 |
Left brain / right brain |
|
Fl/picc, cl.b., trp sib, trb ngl., perc, pno, vn, vc, cb |
|
|
SAINT-DENIS, PATRICK |
G |
|
2002 |
Berceuse pour enfants perdus d'avance au reste du monde |
|
Cl, trp, trb, perc, vn, vc, cb, 14' |
|
|
RISTIC, ANDRE |
|
|
2002 |
Environnement de cantate |
|
violon |
|
|
GILBERT, NICOLAS |
|
|
2002 |
L'argile, la forme, le ravin du monde |
|
violon |
|
|
BEAUCHESNE, ALAIN |
|
|
2002 |
Octobre 99 |
|
2 fl. (+ picc), 2 cl. (+basse), cor, tptte, tbne, 2 perc., 3 vl., alto, vclle, cb , Ca 20' |
|
|
VILLENEUVE, ANDRE |
|
|
2002 |
Mémoires et Nuits |
|
2 fl. (+ picc), 2 cl. (+basse), cor, tptte, tbne, 2 perc., 3 vl., alto, vclle, cb , Ca 20' |
|
|
LESAGE, JEAN |
|
|
2002 |
Deuxième quatuor à cordes |
|
Quatuor à cordes |
|
|
PALACIO-QUINTIN, CLÉO |
|
|
2001 |
Synesthesia 1 : La vie en rouge |
|
Octuor de flûtes, 1 électro-flûte |
|
|
UBERTELLI, FRANCIS |
|
|
2001 |
Sol pour huit flûtistes |
|
Octuor de flûtes |
|
|
FRIGON, MICHEL |
|
|
2001 |
Lunaire |
|
Octuor de flûtes |
|
|
GILBERT, NICOLAS |
|
|
2001 |
Vingt-trois aphorismes |
|
Octuor de flûtes |
|
|
DEMERS, INOUK |
|
|
2001 |
Bad Bad Thing |
|
fl. (+fl sol et picc.), Htb. (+ cor ngl..), cl. (+ cl. Mi + basse), 2 vl., alto, vclle., |
|
|
REA, JOHN |
|
|
2001 |
Sacrée Landowska, Mémoires modernes [d'outre tombe], Thétre Musical |
|
fl. (+fl sol et picc.), Htb. (+ cor ngl..), cl. (+ cl. Mi + basse), 2 vl., alto, vclle., clavecin. |
|
|
TALPASH, ANDRIY |
G |
|
2000 |
HWY 2 |
|
fl. (+picc.), htb., cl. (+basse), bson., cor, pno, vl., vclle., cb. |
|
|
DOOLITTLE, EMILY |
G |
|
2000 |
Four pieces about water |
|
fl. (+picc.), htb., cl. (+basse), bson., cor, pno, vl., vclle., cb. |
|
|
FITZELL, GORDON |
G |
|
2000 |
Flux |
|
fl. (+picc.), htb., cl. (+basse), bson., cor, pno, vl., vclle., cb. |
|
|
LAPORTE, JEAN-FRANÇOIS |
G |
|
2000 |
À l'ombre d'un murmure |
|
fl. (+picc.), htb., cl. (+basse), bson., cor, pno, vl., vclle., cb. |
|
|
BOLTON, ROSE |
G |
|
2000 |
Orion's Quilt |
|
fl. (+picc.), htb., cl. (+basse), bson., cor, pno, vl., vclle., cb. |
|
|
RISTIC, ANDRÉ |
|
|
2000 |
Vers |
|
Octuor de flûtes |
|
|
CHIPPEWA, JEFF |
|
|
2000 |
shifting perspectives on an object… |
|
Octuor de flûtes |
|
|
LEBLANC, MARIO |
|
|
2000 |
Libertango perpetuo |
|
Octuor de flûtes, Génération cordéon |
|
|
MCKINLEY, MAXIME |
|
|
2000 |
Hommage à Jean-Paul Riopelle |
|
Octuor de flûtes |
|
|
PALMIERI, SILVIO |
|
|
2000 |
Florilèges |
|
Octuor de flûtes |
|
|
HÉBERT-TREMBLAY, SUZANNE |
|
|
2000 |
Entre deux airs |
|
Octuor de flûtes |
|
|
TALPASH, ANDRIY |
|
|
2000 |
defunkit |
|
2 vl, vclle, cb, sax alto, sax ténor |
|
|
KLANAC, PIERRE |
|
|
2000 |
Marie, reine des anges |
|
perc., accordéon, vclle., sax soprano |
|
|
RISTIC, ANDRE |
|
|
2000 |
Catalogue de bombes occidentales |
|
fl. (+ picc), htbs., cl. (+basse), bson., cor, clav., perc., 4 vl., 2 alto, 2 vclle, cb et mezzo-sorano, Ca 20' |
|
|
OESTERLE, MICHAEL |
|
|
2000 |
Le contrat social |
|
fl. (+ picc), htbs., cl. (+basse), bson., cor, pno., clav., perc., 4 vl., 2 alto, 2 vclle, cb et soprano, Ca 20' |
|
|
FERGUSON, SEAN |
|
|
2000 |
Apocryphal Graffiti |
|
fl. (+ picc), htbs., cl. (+basse), bson., cor, pno., perc., 4 vl., 2 alto, 2 vclle, cb et soprano, Ca 20' |
|
|
PLAMONDON, YANNICK |
|
|
2000 |
Post |
|
fl. (+ picc.), htbs., cl. (+ basse), pno, perc, 4vl., 2 alto, 2 vclle, cb., Ca 20' |
|
|
PELLETIER, MARIE |
|
|
2000 |
Y |
|
9 cuivres |
|
|
CARON, FRANCIS |
|
|
1999 |
Des hommes inutiles |
|
fl. (+picc.), cl., trbn., perc., pno., 2 vl., alto., vclle. |
|
|
BEAUCHESNE, ALAIN |
|
|
1999 |
V'la l'bon temps |
|
Octuor de flûtes |
|
|
CREEGGAN, ANDREW |
|
|
1999 |
Sparrow's Tale |
|
Octuor de flûtes |
|
|
TREMBLAY, JACQUES |
|
|
1999 |
Train No. 8 |
|
Octuor de flûtes |
|
|
DEROME, JEAN |
|
|
1999 |
Les Cheminées |
|
Octuor de flûtes |
|
|
COULOMBE, PATRICE |
|
|
1999 |
Eupraxia |
|
Octuor de flûtes |
|
|
COLLARD, VINCENT |
|
|
1999 |
Myov Génération uum, chair vide |
|
Octuor de flûtes |
|
|
MORIN, ERIC |
|
|
1999 |
D'un Chateau l'autre |
|
Quatuor à cordes solo, fl. (+picc.), htbs., cor anglais, 1 cl. (Eb), 1 cl. (+ basse), bson, cor, tpte., trbn, 1 perc., synth., piano, 2 vln., alto, vclle, cb., Ca 20' |
|
|
TREMBLAY, JACQUES |
|
|
1999 |
Les dédales du laps |
|
Quatuor à cordes solo, fl., picc., htbs., cor anglais, 1 cl. (Eb), 1 cl. (+ basse), bson, cor, tpte., trbn, 1 perc., piano, 2 vln., alto, vclle, cb., Ca 20' |
|
|
KLANAC, PIERRE |
|
|
1999 |
La joie éclatante des jeunes époux |
|
fl., picc., htbs., cor anglais, 1 cl. (Eb), 1 cl. (+ basse), bson, cor, tpte., trbn, 1 perc., synth., piano, 2 vln., alto, vclle, cb., Ca 20' |
|
|
BEAUCHESNE, ALAIN |
G |
|
1999 |
Souper de famille |
|
fl., htbs., cl., bson., cor, trbn, 1 perc., vln., vclle., cb., Ca 10' |
|
|
MARINER, JUSTIN |
G |
|
1999 |
relapse |
|
fl., htbs., cl., bson., cor, trbn, 1 perc., vln., vclle., cb., Ca 10' |
|
|
COULOMBE, PATRICE |
G |
|
1999 |
Nur |
|
fl., htbs., cl., bson., cor, trbn, 1 perc., vln., vclle., cb., Ca 10' (avec traitement électro. En direct) |
|
|
COLLARD, VINCENT |
G |
|
1999 |
Urbs Extraneus |
|
fl., htbs., cl., bson., cor, trbn, 1 perc., vln., vclle., cb., Ca 10' |
|
|
GONNEVILLE, MICHEL |
|
|
1998 |
Le cheminement de la baleine |
|
fl., picc., htbs., cl., Eb (basse), bson., cbasson., cor, tpte., trbn, tuba, 3 perc,piano, sax. Alto, 2 vln., alto, vclle., cb., cl solo et onde solo., Ca 30' |
|
|
PLAMONDON, YANNICK |
|
|
1998 |
Limite définie, indéfinie des eaux |
|
2 violons, alto, cello., Ca 9' |
|
|
SOKOLOVIC, ANA |
|
|
1998 |
Géométrie sentimentale |
|
fl., htbs., 1 cl., bson, cor, tpte., trbn, 1 perc., piano, 2 vln., alto, vclle, cb., Ca 15' |
|
|
GINGRAS, GUY |
|
|
1998 |
Jos Cosmos |
|
Ensemble vocal de 5 voix (Bande Magnétik),fl., htbs., 1 cl., bson, cor, tpte., trbn, sax., 1 perc., piano, 2 vln., alto, vclle, cb., Ca 18' |
|
|
FRIGON, MICHEL |
|
|
1998 |
L'Ensorceleur |
|
Ensemble vocal de 5 voix (Bande Magnétik), bande électromagnétiquefl., htbs., 1 cl., bson, cor, tpte., trbn, sax., 1 perc., piano, 2 vln., alto, vclle, cb., Ca 13' |
|
|
RISTIC, ANDRE |
G |
|
1998 |
Génération / Vitrail |
|
fl., cl., bson., cor, vln., vcl., c-basse, perc., Ca 10' |
|
|
UBERTELLI, FRANCIS |
G |
|
1998 |
Délivrance |
|
fl., cl., bson., cor, vln., vcl., c-basse, perc., Ca 10' |
|
|
LAPORTE, JEAN-FRANÇOIS |
G |
|
1998 |
Prana |
|
fl., cl., bson., cor, vln., vcl., c-basse, perc., Ca 10' |
|
|
FREHNER, PAUL |
G |
|
1998 |
Phantasmagoria |
|
fl., cl., bson., cor, vln., vcl., c-basse, perc., Ca 10' |
|
|
BAUDET, GENEVIEVE |
|
|
1997 |
Le chat, la folle et le salon |
|
fl., vcl., perc., Ca 12' |
|
|
BLAIS, JEROME |
|
|
1997 |
Le voyageur insomniaque |
|
fl., vcl., perc., Ca 12' |
|
|
MARINER, JUSTIN |
|
|
1997 |
Montage, limites, vestiges |
|
fl., vcl., perc., bande magnétique, Ca 8' |
|
|
SOKOLOVIC, ANA |
|
|
1997 |
Pesma |
|
mezzo-soprano solofl., 2 cl., piano, vln, alto, vcl., cb.,, Ca 15' |
|
|
LESAGE, JEAN |
|
|
1997 |
Masques et chimères |
|
fl., htbs., 1 cl. , bson, cor, piano, 2 vln., alto, vclle, cb., Ca 17' |
|
|
PELLETIER, MARIE |
G |
|
1997 |
Souper à Chenonceaux |
|
soprano colorature, mezzo-soprano, 15 musiciens, Ca 20' |
|
|
PALMIERI, SILVIO |
|
|
1997 |
Poesiole notturne |
|
soprano solo, 15 musiciens, Ca 13' |
|
|
HAMEL, ANDRÉ
DAUPHINAIS, ALAIN
LALONDE, ALAIN
(COLLECTIF ESI)
|
|
|
1996 |
Cadavre presqu’ exquis |
|
23 musiciens (orchestre en spatialisation), Ca 16' |
|
|
ROZANKOVIC, ANTHONY |
|
|
1996 |
Fantaisie concertante |
|
2 clavecins soli, 15 musiciens, Ca 15' |
|
|
CHAN, KA NIN |
|
|
1996 |
Par-ci, par-là |
|
15 musiciens (orchestre en spatialisation), Ca 16' |
|
|
SOKOLOVIC, ANA |
G |
|
1996 |
Cinq locomotives et quelques animaux |
|
fl., cl., bson., cor, vln., va, vcl.,perc., Ca 11' |
|
|
FALAISE, BERNARD |
G |
|
1996 |
Soudure et bouture |
|
fl., cl., bson., cor, vln., va, vcl.,perc. Ca 12' |
|
|
FRIGON, MICHEL |
G |
|
1996 |
Fragments épars d'une conscience trouble |
|
bande électro Génération oustique,fl., cl., bson., cor, vln., va, vcl.,perc. Ca 11' |
|
|
FERGUSON, SEAN |
G |
|
1996 |
Nuit blanche |
|
fl., cl., bson., cor, vln., va, vcl.,perc. Ca 10' |
|
|
TREMBLAY, DANIEL |
G |
|
1995 |
Si et seulement si |
|
fl., cl., cor, vln., va, vcl., cb., perc., Ca 11' |
|
|
PALARDY ROGER, DANIELLE |
G |
|
1995 |
Un œuvres serein dans le tumulte |
|
fl., cl., cor, vln., va, vcl., cb., perc. , Ca 12' |
|
|
HYLAND, MARC |
G |
|
1995 |
Neuf fragments pour la bouche du ciel |
|
fl., cl., cor, vln., va, vcl., cb., perc., Ca 10' |
|
|
KLANAC, PIERRE |
G |
|
1995 |
Les êtres étrangement cycliques |
|
fl., cl., cor, vln., va, vcl., cb., perc., Ca 12' |
|
|
PALMIERI, SILVIO |
G |
|
1995 |
Vers ce silence |
|
fl., cl., cor, vln., va, vcl., cb., perc. , Ca 11' |
|
|
MONTANES, JOSE-M. |
|
|
1995 |
Al-Hamra |
|
11 musiciens , danseuse flamenco, Ca 17' |
|
|
RADFORD, LAURIE |
|
|
1995 |
Angel Circus |
|
mezzo-soprano, guitare, danseuse, 11 musiciens, Ca 15' |
|
|
RADFORD, LAURIE |
|
|
1995 |
Quiver |
|
15 musiciens, Ca 14' |
|
|
ROZANKOVIC, ANTHONY |
|
|
1994 |
Ouverture « Peekaboo » |
|
22 musiciens, Ca 14' |
|
|
HARLEY, JAMES |
|
|
1994 |
N(ouvelle) aissance |
|
22 musiciens, Ca 18' |
|
|
GONNEVILLE, MICHEL |
|
|
1994 |
Adonwe |
|
Piano solo, 22 musiciens, Ca 20' |
|
|
HAMEL, ANDRÉ; DAUPHINAIS, ALAIN ; LALONDE, ALAIN (COLLECTIF ESI)
|
G |
|
1994 |
Musiques en Espace sacré |
|
24 musiciens (orchestre en spatialisation), Ca 70' |
|
|
LEMIRE, ESTELLE |
G |
|
1994 |
Estampes |
|
14 musiciens, Ca 9' |
|
|
MARCOUX, ISABELLE |
G |
|
1994 |
Impression couleurs |
|
14 musiciens, Ca 12' |
|
|
TREMBLAY, JACQUES |
G |
|
1994 |
Sarcasmes |
|
14 musiciens, Ca 10' |
|
|
HÉBERT-TREMBLAY, SUZANNE |
G |
|
1994 |
Quel bruit fait l'arbre...() |
|
14 musiciens, Ca 12' |
|
|
FALAISE, BERNARD |
|
|
1993 |
Anecdote molle |
|
cl., bson. Alto, velle, perc., Ca 10' |
|
|
TREMBLAY, DANIEL |
|
|
1993 |
Le « D » dans Archiduchesse |
|
fl., cl., bson., vln. Alto, vclle, Ca 13' |
|
|
LEMIRE, ESTELLE |
|
|
1993 |
Empreintes II |
|
quatuor à cordes, Ca 8' |
|
|
PANNETON, ISABELLE |
|
|
1993 |
Cantate de la fin du jour |
|
chœur, soprano solo, orchestre de chambre, Ca 20' |
|
|
DESJARDINS, JACQUES |
|
|
1993 |
Décimations |
|
chœur, soprano solo, orchestre de chambre, Ca 20' |
|
|
MARTIN, SYLVAINE |
|
|
1993 |
Adolescence |
|
soprano, 11 musiciens, Ca 14' |
|
|
MONTANES, JOSE-M. |
|
|
1992 |
Concerto da camera |
|
piano solo, 13 musiciens, Ca 15' |
|
|
THIBAULT, ALAIN |
|
|
1992 |
Paraboles et catastrophes |
|
Percussion solo (Marimba, vibraphone) et double orchestre à cordes, Ca 13' |
|
|
ARCURI, SERGE |
|
|
1992 |
Arborescences |
|
marimba, vibraphone, tambours de bois double orchestre à cordes, Ca 13' |
|
|
HYLAND, MARC |
|
|
1991 |
Siegfried – Tableaux |
|
danseur soliste, installation photo, 13 musiciens, Ca 14' |
|
|
YERGEAU/YERGEAU |
|
|
1991 |
Un matin sur terre |
|
danseur soliste, installation picturale, 13 musiciens, Ca 20' |
|
|
LESAGE, JEAN |
|
|
1990 |
Le sentiment océanique |
|
fl., htbs., cl., bson., cor, tpte., trbne, cb., Ca 11' |
|
|
HÉBERT-TREMBLAY, SUZANNE |
|
|
1990 |
Ocre |
|
fl., htbs, cl., bson., cor, tpte, tbne, cb., Ca 12' |
|
|
YERGEAU/YERGEAU |
|
|
1990 |
Manhattan |
|
fl., htbs, cl., bson., cor, tpte., tbne, cb., Installation picturale (tryptique), Ca 12' |
|
|
LAMARCHE, GILLES |
|
|
1989 |
Cycle sur des poèmes de Hsuan Chueh |
|
baryton solo, octuor à vent, Ca 9' |
|
|
LEMIRE, ESTELLE |
|
|
1988 |
Empreinte |
|
cl., bson., tpte., tbne, vln., cb., perc., Ca 8' |
|
|
LEMIRE, ESTELLE |
G |
|
1988 |
Mouvement |
4' |
Octuor à vent |
|
|
ROZANKOVIC, ANTHONY |
G |
|
1987 |
Octuor |
|
Octuor à vent |
|
|
GILBERT, NICOLAS |
|
|
2002 |
Toshtuk le Kirghiz galopant à travers Shangaï |
|
Pno, perc |
|
|
SAINT-DENIS, PATRICK |
G |
|
2005 |
La grenouille qui se veut faire aussi grosse que le boeuf |
|
Soprano, mezzo-soprano, ténor, 2 barytons |
|
|
STANILAND, ANDREW |
|
|
2009 |
Devolution |
|
Flûte, clarinette, basson, cor, trombone, percussions, guitare, piano, 2 violons, alto, violoncelle et contrebasse |
|
|
HO, VINCENT |
|
|
2009 |
Nature whispers… |
|
Flûte, clarinette, basson, cor, trombone, percussions, piano, 2 violons, alto, violoncelle et contrebasse |
|
|
WILLIAMSON, GORDON |
|
|
2009 |
Prediction is forever impossible |
|
Flûte, clarinette, basson, cor, trombone, percussions, piano, 2 violons, alto, violoncelle et contrebasse |
|
|
HOLBROOK, GEOF |
|
|
2009 |
IDM (Intelligent Design Music) |
|
Flûte, clarinette, basson, cor, trombone, percussions, guitare, piano, 2 violons, alto, violoncelle et contrebasse |
|
|
ADAMCYK, DAVID |
|
|
2009 |
Autour d’Isabela (…et la buse des Galapagos) |
|
Flûte, clarinette, basson, cor, trombone, percussions, piano, 2 violons, alto, violoncelle et contrebasse |
|
|
DUFOUR-LAPERRIÈRE, GABRIEL |
|
|
2009 |
De l'intérieur |
|
Violon et électronique |
|
|
OESTERLE, MICHAEL |
|
|
2009 |
scrabble & trip |
|
Violon et clarinette |
|
|
DHARMOO, GABRIEL |
|
|
2010 |
Vaai Irandu |
|
mezzo-soprano |
|
|
GONNEVILLE, MICHEL |
|
|
2010 |
Microphone Songs (version 2010 en 3 parties) |
|
voix, flûte, saxophone, trombone, piano, violon, contrebasse et traitement en temps réel |
|
|
RISTIC, ANDRÉ |
|
|
2010 |
Les Aventures de Madame Merveille (opéra bédé) |
|
4 voix, 2 synthétiseurs, quatuor à cordes et percussion |
|
|
PALMER, JULIET |
|
|
2010 |
Bout |
|
Clarinette, percussion, piano, gtr él., violon, cb. |
|
|
NOBLES, JORDAN |
|
|
2010 |
Simulacrum |
|
Clarinette, percussion, piano, gtr él., violon, cb. |
|
|
WALL, DAVE |
|
|
2010 |
Dance Monkey |
|
Clarinette, percussion, piano, gtr él., violon, cb. |
|
|
FITZELL, GORDON |
|
|
2010 |
Pangaea Ultima |
|
Clarinette, percussion, piano, gtr él., violon, cb. |
|
|
FRIGON, MICHEL |
|
|
2010 |
Slippery Blades |
|
Clarinette, percussion, piano, gtr él., violon, cb. |
|
|
MILLER, JOEL |
|
|
2010 |
Deerhead Hoof |
|
Clarinette, percussion, piano, gtr él., violon, cb. |
|
|
GROVEN, MARIELLE |
G |
|
2012 |
Animaris Currens Ventosa |
|
Flûte, clarinette, basson, cor, percussion, piano, 2 violons, alto et violoncelle. |
|
|
STANILAND, ANDREW |
|
|
2012 |
RE(volution) |
|
Guitare électrique solo et orchestre |
|
|
WILLIAMSON, GORDON |
G |
|
2010 |
anticipation, emancipated |
|
flûte, clarinette, basson, cor, percussion, piano, guitare, violon, alto et violoncelle |
|
|
MARTIN, SIMON |
G |
|
2010 |
Musique d'art pour orchestre de chambre |
|
flûte, clarinette, basson, cor, percussion, piano, guitare, violon, alto et violoncelle
|
|
|
MAYO, CHRISTOPHER |
G |
|
2010 |
Binding the quiet |
|
flûte, clarinette, basson, cor, percussion, piano, guitare, violon, alto et violoncelle |
|
|
MILLER, CASSANDRA |
G |
|
2010 |
Concerto for violin and blindfolded ensemble (a set of extravagant competitions) |
|
violon solo, flûte, clarinette, basson, cor, percussion, piano, alto et violoncelle
|
|
|
FITZELL, GORDON |
|
|
2011 |
Magister Ludi |
|
flûte, violoncelle solo |
|
|
AGÓCS, KATI |
|
|
2011 |
Elysium |
|
flûte, violoncelle solo, bande |
|
|
BUTTERFIELD, CHRISTOPHER |
|
|
2011 |
Bosquet |
|
flûte,choeur de flûtes, violoncelle solo |
|
|
ADAMCYK, DAVID |
|
|
2011 |
Double concerto |
|
Trompette et trombone solos, flûte, hautbois,clarinette, basson, cor, percussions, 2 violons, violoncelle, contrebasse |
|
|
ARCURI, SERGE |
|
|
2011 |
Au coeur du son |
|
Violon solo, flûte, hautbois, clarinette, basson, cor, percussions, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse |
|
|
KLANAC,PIERRE |
|
|
2011 |
Variations II |
|
2 pianos solos, flûte à bec, hautbois, clarinette, trompette, trombone, percussions, 2 violons, violoncelle, contrebasse |
|
|
DUFOUR-LAPERRIÈRE, GABRIEL |
|
|
2012 |
Peindre le cri |
|
Percussions, voix et dispositif électronique |
|
|
LLUGDAR, ANALIA |
|
|
2012 |
Quimera |
|
Mezzo-soprano et orchestre |
|
|
DHARMOO, GABRIEL |
G |
|
2012 |
Ninaivanjali |
|
Flûte, clarinette, basson, cor, percussion, piano, 2 violons, alto et violoncelle. |
|
|
MAIMETS, RIHO ESKO |
G |
|
2012 |
Beatitude (Prix du Public Génération2012) |
|
Violon solo, flûte, clarinette, basson, cor, percussion, piano, violon, alto et violoncelle. |
|
|
BLACK, ANNESLEY |
G |
|
2012 |
Jenny's last rock |
|
5 magnétophones, flûte, clarinette, basson, cor, percussion, piano, 2 violons, alto et violoncelle. |
|
|
CHAMPAGNE, ÉRIC |
|
|
2013 |
Rivières et marées |
|
8 flûtes, choeur de 14 flûtes spatialisé dans la salle et violoncelle solo |
|
|
HALL, EMILY |
|
|
2013 |
Qui a vu le vent? |
|
8 flûtes |
|
|
TOP, EDWARD |
|
|
2013 |
AS8 Earthrise |
|
Violoncelle et 8 flûtes |
|
|
MORLOCK, JOCELYN |
|
|
2013 |
Salamander |
|
8 flûtes |
|
|
GILBERT, NICOLAS |
|
|
2013 |
Vertiges |
|
Narrateur, piano, violon, treize instruments à vents et percussions |
|
|
MAIMETS, RIHO ESKO |
|
|
2013 |
Lines Suspended |
|
fl., clar., vln., vlc, pno |
|
|
JULIEN-ROBERT |
|
|
2013 |
Flash point |
|
fl., clar., vln., vlc, pno et électronique |
|
|
DUFORT, LOUIS |
|
|
2014 |
Les corpuscules agglutinés |
|
Musiciens spatialisés, bande multipiste et percussion électronique (fl, cor, clar, bas, trb, octopad, vln, alt et vlc) |
|
|
TAN, ANTHONY |
G |
|
2014 |
Ksana II |
|
Flûte, clarinette, basson, cor, piano, percussion, deux violons, alto et violoncelle. |
|
|
BRASSET, MARIE-PIERRE |
G |
|
2014 |
cou_coupé |
|
Flûte, clarinette, basson, cor, piano, percussion, deux violons, alto et violoncelle. |
|
|
HALL, ALEC |
G |
|
2014 |
Object Permanence |
|
Violon solo, flûte, clarinette, basson, cor, piano, percussion, violon, alto et violoncelle. |
|
|
MARTIN, SIMON |
|
|
2015 |
Musique d'art pour orchestre de chambre II |
|
Flûte, clarinette, basson, cor, trompette, trombone, percussions, 2 violons, alto, violoncelle et contrebasse; Ca. 12' |
|
|
DHARMOO, GABRIEL |
|
|
2015 |
Wanmansho |
|
Baryton solo, Flûte, clarinette, basson, cor, trompette, trombone, percussions, clavier électronique, 2 violons, alto, violoncelle et contrebasse; Ca. 11' |
|
|
LIZÉE, NICOLE |
|
|
2015 |
Wunderkammer |
|
Trio de solistes (violon, violoncelle, piano), flûte, clarinette, basson, cor, trompette, trombone, percussions, clavier électronique, 2 violons, alto, violoncelle et contrebasse; Ca. 25' |
|
|
FRECHETTE, CHARLES-ANTOINE |
|
|
2016 |
Torpeurs d'été |
|
Octuor de flutes et dispositif électronique |
|
|
HARMAN, BRIAN |
|
|
2016 |
Dans la nuit profonde |
|
Octuor de flutes et violoncelle solo |
|
|
O'CALLAGHAN, JAMES |
|
|
2016 |
Into sections |
|
Octuor de flutes et électronique |
|
|
STEENHUISEN, PAUL |
|
|
2016 |
Y la conciencia-espejo se licua |
|
Octuor de flutes et violoncelle solo |
|
|
TAN, ANTHONY |
|
|
2015 |
On the Sensations of Tone I |
|
flûte, clarinette, violon, violoncelle et piano / 12' |
|
|
MCKINLEY, MAXIME ET GILBERT, NICOLAS |
|
|
2015 |
Sur le fil, micro-opéra |
|
Mezzo-soprano, ténor, piano, percussion / 15' |
|
|
HYLAND, MARC |
|
|
2015 |
Bonheurs |
|
Mezzo-soprano, ténor, violoncelle, sons fixés / 10' |
|
|
BROOK, TAYLOR |
G |
|
2016 |
Tirant lo Blanc |
|
Flûte solo, clarinette, basson, cor, piano, percussion, deux violons, alto et violoncelle / Ca. 14' |
|
|
HENRY, SYMON |
G |
|
2016 |
debout, un respir grand comme |
|
Flûte, clarinette, basson, cor, piano, percussion, deux violons, alto et violoncelle / Ca. 12' |
|
|
SCHROEDER, SABRINA |
G |
|
2016 |
Bone Games – shy garden |
|
Flûte, clarinette, basson, cor, piano, percussion, deux violons, alto et violoncelle / Ca. 12' |
|
|
SCIME, ADAM |
G |
|
2016 |
Liminal Pathways |
11 min |
Flûte, clarinette, basson, cor, piano, percussion, deux violons, alto et violoncelle / Ca. 11' |
|
|
BÉTOURNAY, KARINE |
|
|
2016 |
Marguerite, 1536 |
|
Quintette à vent / 6' |
|
|
DUMONT, MATHIEU |
|
|
2016 |
Apprivoiser l'apesanteur |
|
Soprano, flûte, clarinette, violon, violoncelle et piano. |
|
|
DEVAUX, KEIKO |
|
|
2016 |
Sépulcre |
|
Contrebasse solo |
|
|
LESAGE, JEAN |
|
|
2017 |
Soliloques aux figures éphémères |
20 |
Flûte, hautbois, clarinette, basson, cor, trompette, trombone, percussions I et II, piano, violons I et II, alto, violoncelle, contrebasse et violon solo |
|
|
LESAGE, JEAN |
|
|
2017 |
Le projet Amadeus |
12 |
Flûte, hautbois, clarinette, basson, cor, trompette, trombone, percussions I et II, piano, violons I et II, alto, violoncelle, contrebasse |
|
|
PLAMONDON, YANNICK |
|
|
2017 |
L (pour Laurent Major) |
12 |
Violon I, violon II, alto, violoncelle,
basson, cor et piano |
|
|
SOKOLOVIC, ANA |
|
|
2017 |
Evta |
|
Violon solo, flûte, clarinette, basson, cor, trompette, percussion, piano/synthétiseur, quintette à cordes |
|
|
RISTIC, ANDRÉ |
|
|
2018 |
Hockey Noir, l'Opéra |
80 min |
Soprano, mezzo, ténor, baryton, quatuor à cordes, percussions, clavier MIDI et narrateur. |
|
|
DUPUIS, SOPHIE |
G |
|
2018 |
Elles ont peint le crépuscule de noir et de blanc |
Ca. 15' |
Flûte, clarinette, basson, cor, piano, percussion, deux violons, alto et violoncelle |
|
|
GIGUÈRE, PATRICK |
G |
|
2018 |
L'inévitable idéalisme |
Ca. 12' |
Flûte, clarinette, basson, cor, piano, percussion, deux violons, alto et violoncelle |
|
|
O’CALLAGHAN, JAMES |
|
|
2018 |
Close / Close |
Ca. 14' |
violoncelle solo, flûte, clarinette, basson, cor, piano, percussion, deux violons et alto. |
|
|
TIDROW, THIERRY |
G |
|
2018 |
Sucrer le bec |
Ca. 11'30 |
Flûte, clarinette, basson, cor, piano, percussion, deux violons, alto et violoncelle |
|
|
BROOK, TAYLOR |
|
|
2019 |
Axon |
|
Flûte et contrebasse |
|
|
HÖSTMAN, ANNA |
|
|
2019 |
skins dissolving |
10 |
Octuor de flutes et violoncelle |
|
|
LEBEL, EMILIE |
|
|
2019 |
the tendency to pattern |
|
Octuor de flutes et violoncelle |
|
|
DUMONT, MATHIEU |
|
|
2018 |
Combustions originelles 56 |
|
Flûte, piano, violon, alto et violoncelle |
|
|
CLERMONT-GIGUÈRE, MAËVA |
|
|
2018 |
Rétine optimiste |
|
Clarinette en si bémol |
|
|
GONNEVILLE, MICHEL |
|
|
2019 |
Chansons du Bonhomme de chemin |
|
Soprano, baryton et 12 instruments |
|
|
GONNEVILLE, MICHEL ET SATIE, ERIK |
|
|
2019 |
Pièces froides - Mvt 2 : Danses de travers (orchestration) |
|
Piano solo, baryton, soprano et 12 instruments |
|
|
LESAGE, JEAN |
|
|
2018 |
Soliloques aux figures éphémères - orchestration |
20 |
pour violon solo, flûte, clarinette, basson, hautbois, trompette, cor, piano, percussion, violon I et II, alto, violoncelle |
|
|
LESAGE, JEAN |
|
|
2018 |
Le projet Amadeus - orchestration |
12 |
Flûte, clarinette, basson, hautbois, trompette, cor, piano, percussion, violon I et II, alto, violoncelle |
|
|
PALMIERI, SILVIO |
|
|
2020 |
Ouverture et Sortie Hamlet |
|
Quintette de cuivres et percussion |
|
|
DUFOUR-LAPERRIÈRE, GABRIEL |
|
|
2020 |
Parlando, ma troppo |
11' |
Violoncelle solo |
|
|
MAIER, STEFAN |
|
|
2019 |
RARE EARTH II |
|
Piano et électronique |
|
|
RICKETTS, MATTHEW |
G |
|
2020 |
Anaphora |
Ca. 11'30 |
2 flûtes, clarinette, basson, cor, piano, percussion, 2 violons, alto et violoncelle |
|
|
SIMMS, BEKAH |
G |
|
2020 |
From Void |
Ca. 11' |
2 flûtes (alto/basse), clarinette (mi b et basse), basson, cor, piano, percussion, 2 violons, alto et violoncelle |
|
|
DUFOUR-LAPERRIÈRE, GABRIEL |
G |
|
2020 |
Nimrod |
Ca. 11' |
2 flûtes, clarinette, basson, cor, piano, percussion, 2 violons, alto et violoncelle |
|
|
MAIER, STEFAN |
G |
|
2020 |
Grain, Vapor, Ray |
Ca. 11' |
2 flûtes, clarinette, basson, cor, piano, percussion, 2 violons, alto, violoncelle et électronique |
|
|
BASTIN-FONTAINE, JULES |
|
|
2020 |
L'heure joyeuse |
5' |
Piano solo |
|
|
SOKOLOVIC, ANA |
|
|
2007 |
Suites cruelles |
Ca. 60' |
2 pianos |
|
|
FREHNER, PAUL |
|
|
2005 |
Lila |
17' |
Pour deux ensembles |
|
|
HENRY, SYMON |
|
|
2021 |
L'Amour des oiseaux moches |
19' |
Soprano, accordéon et scie musicale et ensemble de 9 musiciens: Flute, clarinette, basson, cor, percussion, violon, alto, violoncelle, contrebasse |
|
|
BOUCHER, MYRIAM |
|
|
2021 |
Recommencement |
Ca. 15' |
Pour vidéo et bande électroacoustique |
|
|
BLACK, ANNESLEY |
|
|
2021 |
Peripheral exploder |
21' |
Danseuse et ensemble de 9 musiciens: flûte, clarinette, basson, cor, percussion, violon, alto, violoncelle et contrebasse. |
|
|
ACKERMAN, GENEVIÈVE |
|
|
2021 |
Vol nuptial |
|
Violon, ondes Martenot et grosse caisse |
|
|
ARCURI, SERGE |
|
|
2021 |
Soliloque #3 |
|
Violon solo |
|
|
HENRY, SYMON |
|
|
2021 |
L'Outre-rêve prologue : Le chant de Vieux Clown à Nour d’Outre-rêve |
Ca. 3' |
Voix |
|
|
CHAMPAGNE, ÉRIC |
|
|
2022 |
Nocturne |
15' |
Soprano et ensemble de 15 musiciens: 2 flutes, hautbois, clarinette, basson, cor, trompette, trombone, piano, percussion, 2 violons, alto, violoncelle et contrebasse |
|
|
DUPUIS, SOPHIE |
|
|
2022 |
Comme bon lui semble |
15' |
2 flûtes, hautbois, clarinette, basson, cor, trompette, trombone, piano, percussion, 2 violons, alto, violoncelle et contrebasse. |
|
|
O'CALLAGHAN, JAMES |
|
|
2022 |
Too Real / Feels Fake |
14' |
Ensemble de 12 musiciens et électronique : 2 flutes, clarinette, basson, cor, piano, percussion, 2 violons, alto, violoncelle, contrebasse |
|
|
HENRY, SYMON |
|
|
2021 |
L'Outre-rêve interlude : Cantique de Louve que j’aime |
4' |
Soprano, accordéon, scie musicale. |
|
|
HENRY, SYMON |
|
|
2021 |
L'Outre-rêve interlude : La parole dansée de Djin l’éphémère |
3' |
Soprano, accordéon, scie musicale |
|
|
HENRY, SYMON |
|
|
2021 |
L'Outre-rêve interlude : Murmurations |
Ca. 4' |
Voix, accordéon, violoncelle. |
|
|
HENRY, SYMON |
|
|
2021 |
L'Outre-rêve épilogue |
Ca. 2' |
Voix |
|
|
PROVOST, SERGE |
|
|
2022 |
Lamento |
5' |
Flûte solo (composée en 1993) |
|
|
GONNEVILLE, MICHEL |
|
|
2022 |
Voies impénétrables |
7' |
Clarinette, trompette, 2 percussions, violon et contrebasse |
|
|
MARTIN, HANS |
|
|
2022 |
Le Signe de l'ombre |
5' |
Clarinette, trompette, 2 percussions, violon et contrebasse |
|
|
ORTIZ, GABRIELA |
|
|
2009 |
Vitrales de ambar |
|
Fl, cl, cor, pno, perc, vln, alto, vcelle |
|
|
LUNA, ARMANDO |
|
|
2009 |
Juegos de mariposas |
|
2 fl, 2 cl, cor, synth, pec, pno, 2vlns, alto, 2 vcelles |
|
|
SIGAL, RODRIGO |
|
|
2009 |
Wing of Wind |
|
Flûte solo et élec. |
|
|
HESKETH, KENNETH |
|
|
2008 |
Theatre of Attractions |
|
fl., clar., cor, pno, vl., vclle, perc. |
|
|
OIVIND NESS, JON |
|
|
2006 |
Fierce Kentucky Mothers of Doom |
24 min |
Pour deux trombones et deux ensembles |
|
|
FERRER-OROZCO, IVAN |
G |
|
2004 |
Chain (structure 5) |
|
Fl, clar, cr, trb, perc, pno, vln, alto, vcelle, cb |
|
|
FERRER-OROZCO, IVAN |
|
|
2004 |
Structure 2 |
|
Flute, clarinette basse et piano |
|
|
BEE TWAN KHO, JOYCE |
|
|
2002 |
Le Piano Magenta-Concertino |
|
Fl, hb, cl, bn, cr, trp, trb, perc, cb, pno, 12' |
|
|
YAMAMOTO, HIROYUKI |
|
|
2000 |
Noli me tangere |
|
fl. (+ picc.), cl. (+basse), tpte., trbn., perc., vl., alto., vclle., cb., sax soprano |
|
|
FOURNIER, MARIE-HELENE |
|
|
2000 |
Mai |
|
fl., cl., perc., pno., vl., vclle., cb., sax soprano |
|
|
VODENITCHAROV, YASSEN |
|
|
2000 |
Rain-making song |
|
cl., pno., vclle., 1 sax soprano. |
|
|
KOCH, HENRY |
|
|
1999 |
No name game |
|
fl. (+picc.), cl., trbn., perc., pno., 2 vl., alto., vclle., quatuor de saxophones |
|
|
ZAGAIKEVYCH, ALLA |
|
|
1998 |
Interlude – L'alouette s'est tue |
|
fl., cl., bson., cor, tbne, piano, perc., vln., alto, vclle, cb.15 musiciens, Ca 13' |
|
|
ARROYO, JUAN |
|
|
2010 |
Lando |
|
Saxophone et percussion |
|
|
ROSSÉ, FRANÇOIS |
|
|
2010 |
X |
|
voix, trombone, violon, contrebasse, flûte, saxophone, piano, percussion et électroacoustique |
|
|
RAMON, EVELIN |
G |
|
2014 |
Labyrinth of Light |
|
Flûte, clarinette, basson, cor, piano, percussion, deux violons, alto et violoncelle. |
|
|
RAMON, EVELIN |
|
|
2016 |
Dissection de l'oubli |
|
Flûte, voix et électronique |
|
|
NURULLA-KHOJA, FARANGIS |
|
|
2015 |
Ni d’ici ni d’ailleurs |
|
flûte (flûte alto), clarinette, basson, cor, trompette, piano préparé, percussion, violon, alto violoncelle et contrebasse / 11' |
|
|
ŠENK, NINA |
|
|
2016 |
Silhouettes and Shadows |
|
Quintette à vent |
|
|
GRÉGORCIC, SIMON ET GERBER, STEVEN R. |
|
|
2020 |
Duet (arrangement) |
|
2 flûtes et percussion |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
CALLAHAN, MOIYA |
|
|
2003 |
Say some things |
|
Flûte, clarinette, percussion, violon, contrebasse et voix |
|
|
LAVISTA, MARIO |
|
|
1996 |
Danza Isorritmica |
Ca. 10' |
Pour ensemble de percussion |
|
|
RAMOS, MANUEL |
|
|
2004 |
Rosinante, cuesta arriba |
|
Pour ensemble de percussion |
|
|
TORRE, SALVADOR |
|
|
2004 |
Passacaglia Zappesca |
|
Pour piano, clarinette et flûte |
|
|
VASQUEZ, HEBERT |
|
|
2004 |
Jabberwock |
Ca. 10' |
Pour flûte, clarinette et piano |
|
|
LUNA, ARMANDO |
|
|
2004 |
Garabatos (Gribouillages) |
|
Pour flûte, clarinette et piano |
|
|
NESIC, SNEZANA |
|
|
2021 |
Inverted light |
15' |
Soprano, accordéon et ensemble de 10 musiciens: flute, clarinette, basson, cor, percussion, violon, alto, deux violoncelles et contrebasse. |
|
|